Traitement de façades – doux et durable

Au fil des années, des dépôts d’algues et de mousse se forment sur les façades. Il s’agit d’un processus absolument naturel. Moosfrei garantit la propreté des façades. Contactez-nous maintenant

Le spécialiste de l’élimination de la mousse et des algues

Notre traitement Moosfrei doux qui met nos agents actifs en œuvre garantit d’excellents résultats à long terme.

Grâce à Moosfrei, il est possible d’éliminer complètement la mousse, les algues et le lichen des façades en douceur, durablement et à un prix économique sans devoir refaire des travaux de peinture onéreux et fastidieux. L’effet en profondeur des traitements avec Moosfrei peut protéger les supports d’une nouvelle infestation pendant environ 7 à 15 ans.

Devis gratuit

Demandez dès maintenant un devis sans engagement

1.

Un traitement rapide et simple

Le produit est pulvérisé. Des lances de nettoyage télescopiques et des plateformes de levage permettent également d’atteindre les endroits situés en hauteur et de les traiter rapidement et facilement.

2.

Silencieusement et proprement

Contrairement à d’autres méthodes, le traitement avec Moosfrei ne provoque ni bruit, ni poussière.

3.

Un traitement efficace

Moosfrei élimine toutes les algues, la mousse, le lichen et les moisissures après une seule application. La surface traitée se nettoie toute seule au fil des jours et des semaines. Il n’est pas nécessaire de la brosser ou de la rincer.

4.

Un traitement efficace

Moosfrei élimine toutes les algues, la mousse, le lichen et les moisissures après une seule application. La surface traitée se nettoie toute seule au fil des jours et des semaines. Il n’est pas nécessaire de la brosser ou de la rincer.

5.

Un traitement doux

La substance active est douce et n’affecte pas le matériau, qu’il s’agisse de crépi, de béton, de tuiles, de bois ou de métal.

6.

Un traitement durable

Notre procédé empêche la façade de devenir rugueuse et évite toute altération de la surface. Grâce à l’effet en profondeur, la façade traitée est protégée pendant environ 7 à 15 ans.

Élimination de la mousse

Des spores se fixent sur les façades et d’autres surfaces libres. Les moindres irrégularités et les pores dans le support suffisent pour offrir un espace de vie à ces spores. Mais cette croissance a des effets indésirables. Dans un premier temps, ce sont seulement des effets optiques, mais, avec le temps, les effets se ressentent dans la substance du bâtiment. L’élimination de la mousse doit être confiée à des professionnels. Élimination de la mousse avec Moosfrei: un traitement doux et durable.

Nettoyage des façades

La mousse, le vert-de-gris et les algues sur les façades ne sont pas seulement inesthétiques, ils altèrent également le crépi de la façade. L’effet protecteur de la façade diminue, des dommages consécutifs se forment, la valeur du bien immobilier baisse. Le traitement de façades avec Moosfrei lutte de manière ciblée contre la mousse et le lichen indésirables sans altérer la structure de la façade. La méthode de Moosfrei est efficace et peu coûteuse.

Les méthodes classiques et leurs inconvénients

Les personnes privées et de nombreux prestataires professionnels utilisent des nettoyeurs à haute pression ainsi que du chlore ou de l’eau de Javel pour nettoyer les façades. Cette méthode donne certes des résultats rapides, mais des dommages à long terme sont à redouter:

Apparition d’une rugosité du crépi et de la peinture: de petites fissures et des micro-effritements se forment.
Érosion du béton: le nettoyage à haute pression cause de l’érosion dans le béton, ce qui altère la surface.
De l’eau pénètre dans la maçonnerie: les nettoyeurs à haute pression font pénétrer de l’eau et, le cas échéant, les solutions de nettoyage chimiques dans les fissures et les fentes – la maçonnerie et l’isolation thermique peuvent en être affectés.
Même à pression réduite, le chlore ou le nettoyage à haute pression laissent des traces. C’est la raison pour laquelle Moosfrei, contrairement aux méthodes de travail à l’ancienne, mise sur un traitement doux.

Vos avantages avec Moosfrei

Vous attendez des résultats visibles sans dommages ultérieurs invisibles? Découvrez la méthode de Moosfrei pour éliminer efficacement la mousse et nettoyer les façades. Moosfrei résout votre problème de manière ciblée, sans effets secondaires indésirables.

La substance active de Moosfrei est appliquée selon un dosage strict et en douceur sous forme de brouillard de pulvérisation.
La substance active de Moosfrei mousse sur la façade, formant ainsi un tapis de mousse qui peut agir pendant longtemps.
Ainsi, la substance active de Moosfrei est absorbée par les organismes, ce qui entraîne leur disparition naturelle intégrale en quelques mois.
En fonction de la nature et de la gravité de l’infestation, le traitement avec Moosfrei poursuit son action pendant 12 à 24 mois et, comme l’expérience le montre, il protège la surface pendant 7 à 15 ans contre une nouvelle infestation.

fassadenfarbe reinigen lassen
fassade grün reinigen
algenentfernung an fassaden
2 moos beton entfernen

Demander dès maintenant un devis sans engagement

roman-footer

+41 21 501 75 35

romandie@moosfrei.ch

romandie@moosfrei.ch

+41 21 501 75 35

MOUSSE & ALGUES

Moosfrei agit en douceur, de manière durable et à peu de frais!

DES QUESTIONS?

Avez-vous encore besoin d’éclaircissements? N’hésitez pas et appelez-nous dès aujourd’hui!

MOOSFREI GMBH

MOOSFREI Romandie SARL
Bundesplatz 12
6300 Zug
Tél. +41 21 501 75 35
romandie@moosfrei.ch
www.moosfrei.ch

© 2021 MOOSFREI GmbH – DatenschutzImpressumSitemap

Made with ♡ by SIA Media AG – Webdesign Agentur