Nettoyer un mur en béton – avec un traitement doux et durable!

La mousse, le vert-de-gris et les algues sur un mur en béton ne sont pas seulement inesthétiques, cette infestation fait aussi souffrir le support.

Traiter un mur en béton au lieu de le peindre

Le lichen, les algues et la mousse ne rendent pas seulement un mur en béton inesthétique, ils l’endommagent également. Tout d’abord, des dommages microscopiques se forment, de l’humidité pénètre dans le mur en béton et le décompose au fil des années. Brosser, gratter ou peindre le mur en béton ne sont pas des mesures suffisantes. L’expérience a montré que le nettoyage d’un mur en béton avec un nettoyeur à haute pression et du chlore est plus nocif qu’utile.

 

Comment nettoyer un mur en béton?

Moosfrei attaque le problème directement à la racine, la méthode est douce et le résultat est durable. Les clients sont séduits par le résultat et surpris de l’efficacité de Moosfrei.

En 3 étapes pour obtenir un mur en béton propre

  1. L’ingrédient actif de Moosfrei est appliqué sur les murs en béton pour les nettoyer.
  2. Le lichen, les algues et la mousse absorbent la substance active de Moosfrei, meurent et se transforment en poussière.
  3. Le vent et les intempéries emportent les restes et le mur en béton est comme neuf.

Du béton propre – avec un traitement doux et durable.

Demandez maintenant un devis gratuit.

Haute pression et chlore ou eau de Javel?

On pense vite à utiliser un nettoyeur à haute pression, du chlore ou de l’eau de Javel. Les résultats sont rapidement visibles et, en surface, le mur en béton nettoyé est propre et débarrassé de la mousse, du lichen ou des algues. Mais ce que l’œil ne voit pas développe son effet nocif au cours des mois suivants.

 

L’eau pulvérisée à haute pression érode le béton. Les dommages à peine visibles sur la surface offrent un bon point d’ancrage aux nouvelles spores si bien que, peu à peu, la mousse, les algues et le lichen recommencent à pousser. De nouveaux dommages qui deviennent progressivement visibles apparaissent chaque fois que le mur en béton est nettoyé. Mais il est souvent trop tard et le mur en béton doit être réparé à grands frais.

Traiter un mur en béton avec Moosfrei

Chez Moosfrei, nous sommes persuadés qu’un traitement doux est plus durable et meilleur à long terme. Notre devise est: Moosfrei – un traitement doux et durable! Nous renonçons délibérément à l’utilisation de chlore et d’eau de Javel. Même s’ils sont dilués, ces détergents peuvent agir sur la maçonnerie et endommager le mur en béton.

 

Moosfrei agit en douceur et de manière durable. Moosfrei mise sur une substance active qui s’attaque au problème à la racine, n’agit que sur les substances organiques dont il inhibe le processus de croissance. Progressivement, la mousse, les algues et le lichen meurent, le problème est résolu.

Demander dès maintenant un devis sans engagement

+41 78 213 25 79

romandie@moosfrei.ch

romandie@moosfrei.ch

+41 78 213 25 79

MOUSSE & ALGUES

Moosfrei agit en douceur, de manière durable et à peu de frais!

DES QUESTIONS?

Avez-vous encore besoin d’éclaircissements? N’hésitez pas et appelez-nous dès aujourd’hui!

MOOSFREI GMBH

MOOSFREI Romandie SARL
Bundesplatz 12
6300 Zug
Tél. 078 213 25 79
romandie@moosfrei.ch
www.moosfrei.ch

© 2021 MOOSFREI GmbH – DatenschutzImpressumSitemap