Traitement de façades – doux et durable

Au fil des années, des dépôts d’algues et de mousse se forment sur les façades. Il s’agit d’un processus absolument naturel. Moosfrei garantit la propreté des façades. Contactez-nous maintenant

L’infestation par les algues – c’est fini!

La mousse et les algues donnent une apparence inesthétique aux façades et, de plus, elles endommagent la surface. Nombreux sont les prestataires de nettoyage classique des façades qui offrent comme solution le nettoyage avec des brosses ou des nettoyeurs à haute pression. Certes, cette méthode permet d’obtenir des résultats rapides, mais l’agression massive modifie la structure de la surface de la façade, ce qui favorise d’autant plus l’infestation future par la mousse.

 

On peut l’empêcher. Moosfrei attaque le problème à la racine, la méthode est douce et le résultat est durable.

La garantie Moosfrei

Si, après 24 mois, vous voyez encore des restes de mousse, d’algues et de lichen, nous viendrons y remédier gratuitement.

MOOSFREI

NOS TRAITEMENTS

Éliminer les algues – avec un traitement doux et durable!

L’expérience nous a montré que plus de 90% de toutes les salissures sur les façades et les murs sont dues à des algues.

Éliminer la mousse – avec un traitement doux et durable!

Éliminer la mousse, les algues et le lichen sur les façades est l'affaire de professionnels. Plus de 90% de toutes les salissures sur les façades sont causées entre autres par de la mousse, des algues et du lichen.

Nettoyage de façades – avec un traitement doux et durable

Le nettoyage des façades transforme le vieux en neuf. Au fil du temps, des algues, du lichen ou de la mousse prolifèrent sur les façades. Non seulement, c’est inesthétique, mais, à la longue, c’est également nocif pour votre façade. Découvrez Moosfrei et son approche différente du nettoyage des façades.

Nettoyer un mur en béton – avec un traitement doux et durable!

La mousse, le vert-de-gris et les algues sur un mur en béton ne sont pas seulement inesthétiques, cette infestation fait aussi souffrir le support.

Pourquoi ne pas choisir un nettoyage mécanique de la façade?

Nettoyer mécaniquement des panneaux de fibre Eternit, nettoyer mécaniquement des façades ou d’autres surfaces – pourquoi est-ce une mauvaise idée? De nombreux propriétaires immobiliers nous posent exactement cette question. Après tout, le nettoyage avec des nettoyeurs à haute pression ou des brosses promet des résultats rapides.

 

Oui, c’est vrai. Mais l’action mécanique traditionnelle n’élimine pas que la mousse, les algues ou le lichen, mais également des particules microscopiques de la façade. À peine reconnaissables à l’œil nu, ces dégâts subis par la façade sont une porte d’entrée pour l’humidité. De plus, la façade qui a été traitée de cette manière offrira à l’avenir à la mousse, aux algues et au lichen une meilleure tenue et un terrain de reproduction pratiquement idéal.

Conclusion sur le nettoyage mécanique des façades

Après peu de temps déjà, la mousse, les algues et le lichen reviennent.

Quelle est la différence par rapport à Moosfrei?

Nous, chez Moosfrei, nous sommes convaincus qu’un traitement doux est plus durable et meilleur à long terme. Nous renonçons délibérément à l’utilisation de chlore et d’eau de Javel. Même s’ils sont dilués, ces détergents peuvent causer des effets secondaires indésirables tels que l’oxydation, un effet corrosif ou une décoloration de la surface.

 

Moosfrei a un effet doux et durable, car Moosfrei mise sur une méthode de traitement qui n’agit que sur les substances organiques, inhibant ainsi le processus de croissance.

 

Conclusion sur le traitement des façades avec Moosfrei

 

Chez Moosfrei, nous traitons les surfaces en douceur et garantissons un résultat propre à long terme sans agir mécaniquement sur la surface du support. Un procédé durable avec des résultats convaincants.

TROIS ÉTAPES

Pulvériser – Attendre – Plus de mousse

PHASE 1: PULVÉRISER

La substance active de Moosfrei pour traiter les algues sur les façades est pulvérisée, elle forme de la mousse qui doit agir pendant au moins 4 à 6 heures sans autre contact avec de l’eau.

PHASE 2: PHASE DE POSE A

Le fond, la mousse, le lichen et les algues absorbent la substance active de Moosfrei, ils meurent progressivement et se décomposent en poussière qui est emportée par le vent et les intempéries.

PHASE 3: PHASE DE POSE B

Après environ 6 à 24 mois en fonction du support et de l’environnement, le traitement avec Moosfrei est terminé. La façade est de nouveau comme neuve.

Demander dès maintenant un devis sans engagement

+41 78 213 25 79

romandie@moosfrei.ch

romandie@moosfrei.ch

+41 78 213 25 79

MOUSSE & ALGUES

Moosfrei agit en douceur, de manière durable et à peu de frais!

DES QUESTIONS?

Avez-vous encore besoin d’éclaircissements? N’hésitez pas et appelez-nous dès aujourd’hui!

MOOSFREI GMBH

MOOSFREI Romandie SARL
Bundesplatz 12
6300 Zug
Tél. 078 213 25 79
romandie@moosfrei.ch
www.moosfrei.ch

© 2021 MOOSFREI GmbH – DatenschutzImpressumSitemap