Votre équipe de spécialistes de Moosfrei

BEH 2945 Équipe

Avec notre procédé qui a fait ses preuves depuis de longues années, nous obtenons un succès durable. Moosfrei élimine toutes les algues, la mousse et le lichen sans recourir à des nettoyeurs à haute pression aux effets nocifs et sans utiliser de produits chimiques agressifs tels que le chlore et l’eau de Javel.

Nos employés ayant suivi une bonne formation garantissent des succès impressionnants.

Les moindres irrégularités et les pores dans les façades suffisent pour offrir un espace de vie aux spores. Cette prolifération a des effets indésirables. Dans un premier temps, ce sont des effets optiques, et, avec le temps, des effets sur la substance du bâtiment. L’élimination de la mousse doit être confiée à des professionnels et les employés de Moosfrei ayant bénéficié d’une bonne formation garantissent des résultats impressionnants et durables obtenus avec notre traitement en douceur.

Moosfrei dans toute la Suisse – un traitement toujours doux et durable

Vous attendez des résultats visibles sans dommages ultérieurs invisibles? C’est exactement ce que nous proposons à nos clients dans toute la Suisse: le nettoyage et le traitement de façades sans effets secondaires indésirables. L’effet se développe en 4 à 24 mois et, selon notre expérience, la façade est protégée pendant 7 à 15 ans contre une nouvelle infestation.

Moosfrei

Romandie

Ticino